Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sublime RPG
3 mars 2015

Les infos

Bonjours a tous,

ce message risque d’être très barbant pour vous mais j'estime qu'il est nécessaire !

Alors tout d'abord, ce blog sera exclusivement dédier au RPG !

Les RPG se passeront sur le site Oh My Dollz, mon pseudo est pour le moment manquin12.

Pour les règles et les personnages : tout est a venir et je vais essayer de faire ça le plus vite possible.

Pourquoi ai-je fait un blog ? Pour la simple et bonne raison que ma « page » Oh My Dollz ne me plaît ABSOLUMENT pas ! Je ne peux pas mettre de photo et cela ne frustre beaucoup. Par conséquent j'ai décider de créer ce blog !

Les prochains messages seront sûrement les régles et quelques uns de mes personnages.

Vous pourrez par contre voir la fiche descriptive de trois de mes personnage sur mon compte

Oh My Dollz, je compte les laisser pour le moment mais ils seront vite transférer sur ce blog.

Sur ce je vous laisse et vous souhaite de très bon RPG

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci
Sublime RPG
Publicité
Archives
Publicité